

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir le premier chapitre !

Commentaires de l’auteur
Le roman Les Larmes de Nelor est lié à mon précédent roman la Plume d’Isis par l’univers, l’histoire en arrière-plan et quelques personnages. S’il n’est pas obligatoire de lire le premier pour découvrir les Larmes de Nelor, les évènements se déroulent après ceux de la Plume d’Isis et peuvent donc représenter d’éventuels spoilers.
Savez-vous quel est le thème principal des Larmes de Nelor ? C’est en vérité le même que dans la Plume d’Isis : l’acceptation de soi.
Isis a eu besoin de voler la plume d’une autre pour prouver sa valeur, cette fois-ci, nos deux personnages principaux vont devoir accepter leurs différences physiques.
Elias est devenu aveugle à dix ans. La première fois qu’il a tenté de retourner à l’extérieur s’est mal passée et depuis il vit cloîtré dans sa maison en ayant abandonné sa scolarité. Sauf que quand on vit sur un continent qui est en train de s’effondrer sur lui-même… il va lui être difficile de continuer ainsi !
Kelya a les yeux dorés du démon. Rejetée par les siens car la magie est jugée mauvaise, elle est en plus accusée d’avoir causé la mort de sa tribu de nomades. Choisira-t-elle d’accepter le démon et son pouvoir ou cherchera-t-elle à s’en débarrasser ?
N’attendez pas pour le découvrir !